Drainage ajc

Le drainage favorise les fonctions naturelles du foie

000000031692

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

49,00€TTC

- Drainant Hépato-rénal favorisant les fonctions naturelles du foie (élimination des toxines pouvant éventuellement être liées à des parasites intestinaux, à un traitement médicamenteux ou un disfonctionnement du foie).

- Favorise la production de bile nécessaire à la digestion des lipides.

- Aide le foie à redistribuer les sucres, source d'énergie de l'organisme du cheval et à réguler son cholestérol.

- Participe à l'absorption par le foie des vitamines A, D, B12, du fer et du cuivre (renforçant les défenses immunitaires du cheval).

- Naturellement riche en minéraux et oligoéléments (phosphore, calcium, fer, cuivre, magnésium, manganèse, potassium, sodium, souffre, zinc, silicium) et en vitamines A, B1, B2, B3, B5, B9, B12, C, E, K et provitamine A.

- Cure idéale à l'automne (après la période de concours ou au moment de la mise au box) pour ''nettoyer'' l'organisme du cheval et au printemps avant la reprise des activités extérieures.

- Cure conseillée en cas de myoglobunurie (coup de sang), d'anémie, de perte de poids et chez les chevaux en surpoids (permet une meilleure régulation de l'activité du foie).

Dosage :
3 mesures par jour pendant 3 semaines (puis 3 mesures pendant 1 semaine chaque mois si nécessaire en cas d'intoxication grave).
1 seau permet de faire 3 cures de 3 semaines.

Propriétés et Vertus reconnues des plantes utilisées:
Anti-toxique, diurétique, draineur hépato-rénal, légèrement laxatif, anti-anémie.

Composition :
Pissenlit (Taraxacum officinale), Mélisse (Melissa officinalis), Souci (Calendula officinalis), Menthe poivrée (Mentha piperita), Cassis feuille (Ribes nigrum).

25 Autres produits dans la même catégorie :